Sept jours gourmands. - Cette semaine, savourez un dîner spécial au Printemps du Goût pour le 14 juillet et retrouvez deux chefs étoilés à l'aéroport Paris-Charles-De-Gaulle.
Paris est actuellement sous un beau soleil et les produits rafraîchissants se font remarquer. Alors que le classique cornets de crème glacée au caramel beurre salé séduisent les gourmands, une innovation étonnante fait son apparition : la glace au roquefort de la marque Terre Adélice. Parfaite pour agrémenter une tartine de courgettes ou pour accompagner une salade estivale, cette glace ajoute une touche surprenante à de nombreux plats. En parallèle, la gastronomie française continue d’évoluer, avec l’arrivée des chefs Thierry Marx et Guy Martin qui s'installent dans les terminaux de l'aéroport Paris-Charles-De-Gaulle. Les voyageurs peuvent ainsi profiter d'une cuisine à la fois rapide et raffinée, incarnant l'esprit de la bistronomie.
Un dîner d'exception pour le 14 juillet
Le 14 juillet est synonyme de fête nationale, et cette année, le Printemps du Goût, ouvert depuis janvier, propose une célébration toute particulière. Le chef Akrame Benallal, en collaboration avec le fromager Laurent Dubois, meilleur ouvrier de France, a élaboré un repas d'exception avec une vue imprenable sur la ville lumière. C'est une magnifique façon de commencer la semaine festive.
L'actualité gourmande en images
Pour ne rien manquer des tendances gastronomiques de la semaine passée autour du 14 juillet, consultez notre sélection de photos.







