Des bars à chocolat insolites qui promettent découvertes et délices.
Qu'ont en commun la boutique d'un grand joaillier parisien et le Stade de France ? Un détail savoureux les unit : des bars à chocolat où les passionnés peuvent se régaler avec des créations uniques. Voici un aperçu de ces nouvelles adresses gourmandes.
Mauboussin : un bar à chocolat au cœur de Paris
Mauboussin, à l'heure du petit déjeuner…
Les amateurs de chocolat affluent chez Mauboussin pour découvrir son tout nouveau Bar à Chocolat situé au troisième étage. Ce lieu, conçu par l'artiste japonais Aki Kuroda, met en avant le chocolat dans une atmosphère contemporaine et accueillante. Au menu : un éventail de créations autour de trois grands crus de cacao : Guanaja, Manjari et Caraïbe. Vous pourrez savourer un velouté aux trois chocolats, des éclairs au chocolat noir, des minitartes sablées et du chocolat chaud sur mesure. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les accros au cacao !
Le Chocolat Lounge : une pause gourmande au Stade de France
Un goût de victoire pour les V.I.P.
Les soirées de match se transforment en moments de douceur grâce au Chocolat Lounge, un bar douillet niché dans les loges du Stade de France. Ici, les convives peuvent déguster des créations chocolatées élaborées par le renommé Pierre Hermé. Selon le pâtissier, "Mon travail de pâtissier m'amène à voyager souvent et j'apprécie les défis comme celui-ci. C'est une façon d'apporter une touche de douceur et de détente dans un endroit où l'engagement physique est la norme." Partez à la découverte du macaron chocolat-framboise, de la tarte au chocolat et café, ou encore du mélange mystérieux Émotion. Quel délice remportera les faveurs des supporters ?
Informations pratiques
Bar à Chocolat Mauboussin, 66, av. des Champs-Élysées, 75008 Paris. Ouvert de 9 heures à 19 h 30.
Le Chocolat Lounge, dans l'enceinte du Stade de France. Ouvert selon les événements. Pour plus de détails, visitez www.chocolat-lounge.fr.
Ne manquez pas nos nouveautés en cuisine : "Retour de Madagascar", "Doux dur" et "Christophe Michalak, sucre, douceurs et rock'n'roll".







